SEMINAIRES EN COMMUNICATION MARKETING - PUBLICITE ET EVENEMENTIEL

Nos séminaires font l'objet de sessions ordianires. Mais à la demande, nous pouvons organiser des sessions extraordinaires avec calendrier personnalisé.

Intitulés

Session de formation à la Distribution-Merchandising

Intitulés

Session de formation au marketing de base (pour commerciaux, délégués médicaux, visiteurs médicaux, etc)

Intitulés

Session de formation à la Conception d'un plan média

Intitulés

Séminaire de formation en techniques de vente et de négociation (TVN)

Intitulés

Mise en place, organisation et animation d'une bonne communication d'entreprise

Intitulés

Bâtir un plan de communication efficace

Intitulés

Le marketing mix revisité ou la méthodologie du processus d'amélioration continue

Intitulés

Xpériences ou Comment rentabiliser la somme des expériences marketing

Intitulés

Comment se créer une identité visuelle ?

Intitulés

Comment revisiter l'image de notre produit ?

Intitulés

Mise en place et gestion d'une Direction Marketing

Intitulés

Les leviers pour une bonne politique des Prix

Intitulés

Comment améliorer le circuit de distribution

Intitulés

Bâtir sa politique de marques

Intitulés

Quel plan de communication pour la promotion du produit

Intitulés

De l'annonceur à la " cible " : Quelle stratégies pour une efficacité de la communication publicitaire ?

Intitulés

Commet mesurer l'impact d'une campagne Publicitaire ?

Intitulés

Préparation et mise en œuvre d'une bonne Communication événementielle

Intitulés

Séminaire de formation aux techniques d'accueil et de communication